• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Arunah Arunah 16 juillet 2009 18:23

Admettons que le hard discount perde du terrain ( ce dont je doute, au vu de la multiplication de ces enseignes et des queues à la caisse ). Mais s’est-on rendu compte que certains produits qui, il n’y a pas si longtemps ( disons 5-6 ans ) étaient plus qu’honorables chez Leader ou même chez ED, sont devenus tellement quelconques, voire immangeables, qu’il vaut mieux payer un peu plus, consommer moins, choisir des produits non transformés et se fournir sur les marchés et les petits commerçants ?
Je pense en particulier au saumon fumé écossais de Leader Price qui était bien moins cher ET meilleur que beaucoup d’autres dans les supermarchés traditionnels. Reste qu’un grand nombre de produits sont strictement les mêmes, avec parfois un conditionnement légèrement différent et un prix beaucoup plus sympathique pour le consommateur. Tout est affaire de discernement, ce qui dans la pratique oblige à faire ses courses dans plusieurs magasins pour trouver le meilleur produit au meilleur prix.
Notons que les légumes surgelés de Leader Price sont imbattables...

 Quant au déclin du hard discount, je n’y crois pas ! 


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès