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En réponse à :


Barco 10 janvier 2019 18:48

@Marc Filterman
<Mais où avez vous vu dans mon article que je parle de problèmes du CPL avec les radars ou de l’ILS ????

> ici je parle d’un aéroport civil et d’antennes et vous vous citez : <<C’est pour toutes ces raisons que le CPL est interdit à proximité, ou dans des sites sensibles, radios, marines, aéronautiques, ou militaires

>> (2 x ) il me semble que l’on parle de la meme chose. . Ce cpl ne peut déranger aucun organisme pour la simple raison que celui-ci en G1 ne sort pas de la basse tension par conduction et au delà du mètre ile rayonnement est absent.Le G3 passe la HT et ne va pas plus loin . Tous les gros consommateur de courant comme les aéroports civiles ou militaires ou les grosses industries sont branchées sue la THT, à ce niveau pas de cpl. Cela fait huit ans que ce cpl circule en France ,si les militaires n’ont rien remarqués soit ils sont attardés mentaux soit il n’y a pas de problème. J’opte pour la deuxième solution. Quand aux normes militaires je n’en connais pas je suis plutôt >>industrie>>


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