• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de La Bête du Gévaudan

sur Néonazis ukrainiens entraînés par l'armée française au camp de La Courtine en Creuse. Comment est-ce possible Emmanuel Macron !?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Bête du Gévaudan 1er juillet 21:29

@berry

dans l’opposition à l’impérialisme, il y a deux catégories :

ceux qui veulent sauver l’Occident
et ceux qui veulent détruire l’Occident

les premiers soutiennent souvent Trump, Orban, Israël, la Russie chrétienne, la droite, la science, la raison, le libéralisme, etc.
les seconds soutiennent souvent les dictatures tiersmondistes, l’islam, le racisme, le wokisme, l’écolo-malthusianisme, l’anti-science, le socialo-communisme, le facho-étatisme, etc.

C’est pas une règle absolue, mais c’est largement ce qu’on observe.

Les seconds ont abandonné Trump depuis qu’ils ont pris conscience que Trump est pour la préservation de la civilisation occidentale, du libéralisme helleno-chrétien, de l’individualisme classique, de la libre entreprise, de l’état de droit et de la raison... ils ont donc rejoint le tiersmondisme le plus abject, pour se vautrer dans la haine de « la société occidentale décadente » et s’alignant finalement sur Greta Thunberg, Judith Butler, Mélenchon, Khomeiny et l’islamisme wokiste bruxellois... Ils ne sont pas réellement « anti-impérialistes » mais plus profondément « anti-occidentaux » (l’anti-impérialisme n’est pour eux qu’un vecteur parmi d’autres d’atteindre à leur objectif principal qui est l’anéantissement de la civilisation occidentale basée sur le diptyque liberté-responsabilité).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès