• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dudule

sur LFI parti antisémite ! Ah bon ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dudule 21 juin 18:32

@Fergus

Je pense qu’effectivement, si on retire toutes les accusations pour pseudo-antisémitisme, il ne reste pas grand chose. Ça existe évidemment, mais c’est justement résiduel. La « glorieuse » période des Mauras et autres antisémites obsessionnels est passée.

En fait les gens dans leur grande majorité se foutent de qui est juif et qui ne l’est pas , et c’est tant mieux. Il faudra me citer des cas de discriminations à l’embauche de juifs. alors que sur ces questions, il est assez manifeste que si on est un peu bronzé, c’est plus difficile, forcément.

En fait, chacun voit midi à sa porte. Il n’y a pas d’antisémite parmi les gens que je fréquente (ou, justement, de façon résiduelle), et ça doit être le cas pour Mélenchon aussi. Peut-être connaissez-vous beaucoup d’antisémites ?

Il suffit d’un antisémite débile pour commettre un acte antisémite débile qui fera la une de tous les journaux. Et ça ne signifiera pas grand chose sur l’antisémitisme de la population dans son ensemble.

En parlant de Mauras, les macronoïdes sont quand même sacrément gonflés d’accuser à tout va d’antisémitisme pour un oui ou pour un non, alors que leur chef lui même a commencé une tentative de réhabilitation de Mauras et Pétain, avant de faire machine arrière en voyant quelques sourcils se froncer. On imagine sans peine les hurlements d’indignation si Mélenchon avait prononcé des paroles similaires à celles qu’a prononcé Macron.

La veille médiatique pour tourner dans tous les sens n’importe quelle parole prononcé par un LFI pour y déceler un je-ne-sais quoi d’extrémiste atteint quand même des sommets himalayesques. On aura ainsi appris récemment que le verbe « camper » est antisémite. Qu’on se le dise, il va falloir trouver des synonymes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès