• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Enki

sur 7 juillet 2024 : Le Système va-t-il (enfin) se prendre le RN en pleine gueule… ou sera-ce (encore) l'inverse ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Enki Enki 16 juin 12:18

@Soucougnan

Paradoxalement, les évidences sont parfois les plus difficiles à voir, et je dis ça sérieusement. C’est l’éléphant dans la pièce. C’est le « plus c’est gros, plus ça passe ». Ça peut m’arriver aussi.

Vous n’aurez plus rien et vous serez heureux.
Ce n’est pas une phrase d’un fou avec un entonnoir sur la tête à l’hôpital Saint-Anne. Elle vient du directeur du WEF, un rendez-vous incontournable des multinationales qui trace l’orientation économique des nations du monde.

A vous de voir si vous voulez n’avoir plus rien, ou pas, mais ce n’est pas un charlot qui vous le dit.

Klaus Schwab n’est élu par personne, son pouvoir vient d’ailleurs. Les chefs d’Etats Européens, les élus de nos peuples, y compris indirectement Van der Leyen, vont chaque année lui rendre des comptes pendant son forum.

La phrase dit « Vous ». Schwab aurait pu dire « Nous n’aurons plus rien », car il faut préserver les ressources restantes de la planète. Le « vous », pour Schwab c’est l’ensemble des habitants de la planète, sans considérations des nations.
Le « Nous » qui lui reste, nous ne pouvons pas exactement les nommer vous et moi. Ces gens là n’ont pas communiqué de faire part de naissance de leur organisation qui permet à Schwab de le dire.
Mais lui, sait très bien qui est ce « Nous », ce petit groupe qui aura tout car les autres n’auront rien.

J’ignore si vous êtes au courant : tous les actifs publics de l’Ukraine et en plus les terres noires agricoles ont déjà été prévendus à BlackRock. Quand la guerre sera finie, s’il reste encore un pays, ce ne sera plus l’Etat qui gèrera les activités et services publiques, mais BlackRock qui les soumettra à appels d’offres pour qu’elles soient conduites par des entreprises privées. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès