• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fanny

sur Xi Jinping, l'ami de Vladimir Poutine...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fanny 16 mai 10:22

@Fergus

 Le chat Xi Jinping joue avec la souris Poutine !

Votre haine de la Russie, que vous fantasmez en souris dévorée par un chat, n’a d’égale que la haine des USA partagée par tous ceux qui ne supportent pas l’état de larbin et de vassal des USA.

En tant que Français, on peut comprendre la haine des US, car cet empire en guerre permanente n’a de cesse de mettre en cause notre indépendance, et de nous insulter quand on désobéit (Irak).

La haine de la Russie, dont vous êtes un porte-drapeau sur AGV avec rosemar et quelques autres, est moins évidente à analyser et comprendre.

Elle va souvent de pair avec un amour sans limite pour l’UE, avec un alignement sur nos médias mainstream, avec l’adhésion au progressisme sociétal, avec de sombres passions russophobes mises en scène par des BHL et autres Glücksman fils et père (la « gauche » pro-US « néo-conservateur »).

La guerre d’Irak était un marqueur, les plus excités nous expliquaient qu’il est indispensable de faire la guerre à l’Irak, car notre liberté y était en jeu (risible et ridicule, comme en Ukraine). Il y a aussi la défense sans limite de la politique israélienne, mais pas toujours, il y a des variantes.

Il est intéressant de cerner ces « haines » car elles semblent définir une ligne de partage entre deux grandes familles idéologiques en France. En gros le « centre » pro-US (tous derrière Macron au 2ème tour) et les « extrêmes » anti-UE et anti-US (mais qui avancent masqués sur leur anti-UE, les Français ayant peur d’un frexit).

Nous en dire plus sur votre russophobie serait éclairant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès