• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de titi

sur Les soi-disant agressions russes, réalité ou simple moyen d'éviter les responsabilités ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

titi titi 15 mai 19:14

@Jules Seyes

"gardez vos obsessions d’otanniens pour vous

« 
Je n’ai aucune obsession Otaniennes : je n’ai que des obsessions franciennes.

 »Cette guerre n’aurait jamais du être ni lancée

"
C’est Poutine qui envoie ses soldats en Ukraine : c’est lui qui lance la guerre.

Nos dirigeants sont tellement crétins que quand Poutine jure, main sur le coeur, devant Macron qu’il n’a rien à voir avec Wagner, Macron n’y trouve rien à redire.

Cette guerre Poutine l’a commencé contre l’Ukraine au Dombass, et contre la France en Afrique. Même si dans le fond, je lui sais gré de nous avoir donné une porte de sortie au Sahel, puisque ce sont les pays sahéliens qui ont cassé les accords de défense.

Si vous parlez des Serbes : les serbes se sont foutu de nos soldats lorsqu’ils portaient un bérêt ou un casque bleu. Vous ne m’arrachez pas une larme sur ce qui leur est advenu.
Si vous parlez de la Lybie : j’ai le souvenir du DC10 d’UTA. Même si ça arrive un peu tard, ce qui est arrivé à Kadhafi, c’est le karma. Pas une larme pour lui non plus.

C’est justement parce que contrairement au USA, la France est gouvernée par des bisounours que nous servons de paillasson.
Après l’aveux du financement direct de Wagner, tous nos Leclercs en train de rouiller, tous nos Mirage 2000 en train d’être décommissionnés auraient du être donnés à l’Ukraine.

C’est le principe de la dissuasion : ca ne suffira pas à arrêter Poutine, mais ça lui fera suffisament mal aux chicots pour qu’il y refléchisse à deux fois la prochaine fois,


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès