• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Ukraine : le missile « Scalp » qui décoiffe !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 11 mai 14:11

Macron confond le pouvoir de Kiev mis en place par « des agents étrangers occidentaux » et le peuple Ukrainiens dans sa grande majorité qui est le dindon de la farce cynique des chefs de l’occident.

Franchement, si j’avais quelque conseils à donner aux Ukrainiens, je leur dirais d’agir en trois étapes :

D’abord, on ne saurait que trop conseiller aux Ukrainiens d’envoyer la tête de Zelensky à Nancy Pelosi dans un paquet cadeau après le 20 mai, date de fin de son mandat. Normalement, il devrait s’enfuir à temps grâce aux moyens de transport modernes, ses investissements dans l’immobilier à l’étranger montrant qu’il ne se fait guère d’illusion sur lui-même. Lorsque vous annoncez 31000 morts au lieu de 15 fois plus, vous ne pouvez pas survivre à vos mensonges surtout après avoir fait campagne pour la paix et en faisant l’inverse.

Ensuite, il faut capturer les ambassades qui soutenaient la position guerrière de Zelensky pour avoir des otages parmi les “agents étrangers” avant de leur renvoyer leurs propres missiles "à la Russe” pour prix de leurs manipulations où ils ont enfumé le peuple Ukrainiens contre leurs frères de sang, les considérant comme de la chair à canon. “A la Russe”, c’est de nuit avec précision sur des usines militaires fabriquant les armes en question vendues à l’Ukraine, sinon s’abstenir…

Enfin, il faut annuler les dettes de la honte liées au financement de la guerre et , fatalement, se tourner vers les BRICS puisque l’occident sanctionnera l’Ukraine de lui mettre un coup pied au cul, je parle des chefs cyniques de l’occident car ils nous trompent comme ils trompent les Ukrainiens, je tiens à le préciser…


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès