• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Seth

sur Quand la gauche cherchait un père...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Seth 10 mai 13:28

Il est bien réconfortant de lire quelqu’un qui est proche de soi dans sa perception de cette « gauche » et de son évolution douteuse.

Je ressens les choses comme toi et je me désintéresse de plus en plus de cette politique où je ne trouve plus trace de ce que j’ai toujours cherché. Quant à analyser ce qu’est devenue cette gauche j’évite de le faire, c’est mauvais pour ma tension. La lecture de certains journaux « de gauche » est un calvaire que j’ai cessé de m’imposer.

Après tout, je fais (pour l’instant) partie de ceux qui n’ont pas de problèmes matériels, je choisis de m’en satisfaire en m’estimant heureux. Je continue à participer à certaines élections bien que je n’y mette pas vraiment ce que je voudrais.

Je n’ai aucune confiance dans les programmes présentés, les exemples du mensonge sont trop nombreux pour qu’on puisse encore y ajouter foi.

Lors du match le chi/le pen j’ai voté le chi aussi et finalement je le regrette. Je me rappelle m’être engueulé alors avec mes parents gauchistes qui se sont abstenus et je pratique aujourd’hui cette politique : je ne vote plus que si j’ai une « moins mauvaise raison » de le faire.

Pour Mitterrand avec le recul et sa biographie, on se demande comment on a pu être dupe.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès