• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de LeMerou

sur La saga du Colt .45 ACP & ordalie gitane


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LeMerou 9 mai 18:19

Beaucoup de choses étranges voir peu crédibles dans le descriptif fourni, surtout que l’artiste est sorti de l’hôpital peut de temps après. J’adore le « passée près du coeur »... Elle à cheminée, évitant le coeur, le foie ou la rate, est passée entre les poumons, à évidemment évité la colonne vertébrale et les cotes.

L’énergie cinétique d’une munition de 45 est énorme, même en sortie de canon, c’est d’ailleurs pour ça que ce calibre est très apprécié pour son pouvoir d’arrêt.

Bref en entrant elle fait déjà un beau trou, pas comme un emporte pièce, mais quant elle ressort, généralement après le bordel qu’elle à mis dedans, elle emmène pas mal de trucs avec elle. là rien !! Stupéfiant.

Quant une arme tire, elle émet une flamme plus ou moins longue, dans son cas, la brûlure doit être au troisième degré, et ne respecte pas les 11,43 mm de diamètre du projectile. 

Et pour finir, l’infection produite par les résidus de poudre dans le corps produisent généralement une infection maousse, surtout quant elle est utilisée de près comme il le semblerais. Mais c’est vrai que dans les films, « ils » se cautérisent avec la poudre de leur munition...

Notre jeune gitan au demeurant agréable comme garçon, a donc une santé de fer, un pouvoir de régénération stupéfiant, doublé d’une robustesse hors norme. Je pense qu’au Sainte Marie de la mer, il va détrôner Sarah, car c’est un miraculé non ?

Tout ça n’est que balivernes, 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès