• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Enki

sur Effets secondaires des vaccins anti-Covid : la « bombe » du New York Times


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Enki Enki 7 mai 08:53

@Eric F

Pour reprendre :

Une cellule humaine n’est pas faite pour envoyer des éléments pathogènes dans l’organisme. Les études scientifiques parlent maintenant de « hacking cell », c’est un nouveau normal si on veut. Changer les fonctions des cellules, ce n’est pas pareil que réparer, ou simplement prémunir. Vacciner, prémunir, ce n’est pas modifier les fonctions des cellules. Ou alors on appelle « vacciner » n’importe quelle piqure avec n’importe quel produit dans la seringue.

Nos cellules devenues des lanceurs d’éléments pathogènes, ça pose une incertitude au système immunitaire : faut-il détruire ou pas ces cellules ? Cela peut causer une tempête immunitaire (orage cytokinique) possiblement permanente (ceux tremblent tout le temps), ou au contraire une immunodéficience.

Un déréglage du système immunitaire peut au mieux se traiter, mais ça ne se soigne quasiment pas. Car la cause est étiologique, à construction multifactorielle. Le système immunitaire n’est pas de la mécanique, c’est holistique, il faut atteindre une somme qui est plus que les parties.
Pour métaphore, vous avez déjà eu un ordi qui rame et qui plante, avec introduction de nouveaux programmes pour réparer mais qui ne font que modifier les problèmes. Alors vous (ou l’infomaticien) faites un ou format C, ou retour aux paramètres d’usine, car le système d’ensemble est corrompu. Sauf que pour vous, votre mère ne peut pas vous accoucher une deuxième fois.

Le système immunitaire, c’est bien plus que des lymphocytes B, T et NK, on n’en a pas la compréhension complète. Au moins une panoplie ici pour vous faire idée de ce que ça peut représenter comme travail à faire dans nos corps :
https://www.msdmanuals.com/fr/accueil/troubles-immunitaires/biologie-du-syst%C3%A8me-immunitaire/pr%C3%A9sentation-du-syst%C3%A8me-immunitaire#Composants-du-syst%C3%A8me-immunitaire_v30034201_fr (version pour pros disponible sur le site au besoin).

Il y a ensuite bien d’autres catastrophes avec ces injections et la narrative sur le covid. Mais c’était dans cet échange la base de mon propos que je voulais vous soumettre à réflexion, sans simplement accumuler des termes techniques et des bouts de connaissances dans un entonnoir.
Sinon, oui, l’industrie pharma, Macron, l’OMS, Bill Gates, l’Académie de Médecine (qui ne lève jamais les scandales sanitaires), le Conseil de l’Ordre (qui a radié les généralistes qui ont voulu soigner), BFMTV ont déjà réfléchi à votre place. Mais ce n’est pas de la science, ou sans conscience. Et quand le primum non noccere n’existe pas, ça ne peut pas être de la médecine.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès