• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fanny

sur Ukraine : Sophia Aram traite à la sulfateuse les néopacifistes à la notoriété déclinante !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fanny 12 mars 21:36

 

Que les Français aillent mourir pour la Crimée, voilà enfin une bonne nouvelle. Cette nation ramollie depuis la fin de la guerre d’Algérie va retrouver enfin un peu de vigueur. Et toutes les Sophie Aram vont en profiter : les hommes sont de retour.

Seul ennui pour moi : je suis trop vieux, ainsi que mes fils, et ma troisième génération est composée de filles et de citoyens ayant doubles nationalités. Zut zut zut, moi qui rêvais d’une vraie guerre lors des combats simulés quand j’étais bidasse dans la cavalerie, dans mon AMX13.

Autre ennui : les va-t-en guerre sont des types pour lesquels je n’ai pas la moindre considération, les Kouchner, BHL, Sejourné …, sans compter l’armée de sinistres crétins toujours à la remorque des USA pour guerroyer en Irak et ailleurs. Alors que les prétendus « munichois » sont intellectuellement nettement au-dessus, inattaquables question patriotisme, les Ferry, Boniface, Polony, Chevènement …

Enfin, on risque bien de la perdre, cette guerre. Sauf si l’OTAN se projette en bloc en Ukraine, avec combattants et armements. C’est alors la Russie qui devrait reculer et être vaincue, sauf si elle sort ses armes nucléaires tactiques pour garder la Crimée, ce qu’elle fera assez probablement, c’est du moins mon sentiment et ce que Poutine et Lavrov ont annoncé : si la patrie est en danger (pour eux, la Crimée c’est la patrie) ….. Après, s’il reste encore un peu d’Ukraine, on sait plus …

Mais Sophie Aram et Rakoto ont sans doute des idées sur la suite, après avoir insulté des Français délite, d’authentiques patriotes. Et ça émarge au Service Public ... La honte.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès