• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yann Esteveny

sur Comprendre le chaos politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann Esteveny 12 mars 17:25

Message à tous,

Voici un cours élémentaire en politique pour ceux qui n’y connaissent rien.

Il y a trois forces à connaître :

 La subversion « blanche » rassemble le libéralisme, la synarchie, la technocratie qui dirige l’occident et vous emmène vers le Nouvel Ordre Mondial. Le Forum Economique Mondial de Davos sélectionne les marionnettes à la tête des pays.

 La subversion « rouge » draine tout le côté marxiste, communiste et progressiste. En France, ce petit monde est sous la férule de la « subversion » blanche qui emploie ces idiots utiles contre la ContreRévolution. La subversion « rouge » n’a que le pouvoir de diriger la masse abêtie dans des voies de garage de rêve d’une nouvelle révolution.

 La ContreRévolution défend la patrie et sert le Bien Commun de la société en élevant l’âme de sa population. L’Ancien Régime en France était clairement dans cette catégorie Les royautés qui ne sont pas sous la férule de la subversion « blanche » comme la Syrie ou même la Russie peuvent être classées dans cette catégorie.

Sur vos écrans de télévision, vous ne verrez que le petit cirque politique français de l’extrême-gauche à l’extrême-droite au service des deux premières forces. Un ensemble d’acteurs sans pouvoir dirigent des partis politiques virtuels et vous présente une triste comédie chaque jour avec des chamailleries sociétales.

Toute la haine occidentale à l’encontre de la Russie provient que ce pays n’est pas soumis à la première force.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès