• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mozart

sur Jusqu'au dernier Ukrainien ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mozart Mozart 13 février 14:02

@Jules Seyes
Cher ami,
Qu’y-t-il de dogmatique en citant des faits avérés ? Les USA ne sont-ils pas devenus la première puissance économique mondiale ? La Russie ne possède-t-elle pas l’un des territoire les plus riches du monde ? L’économie popove n’est-elle pas une naine par rapport à l’ensemble des pays développés ? Les Russes ont-ils connu en deux millénaires, une décennie de liberté démocratique ? 
Vous voyez, il n’y a rien de dogmatique dans mes dires, juste des constatations de faits avérés. Ce que vit encore aujourd’hui cette pauvre Russie est sans doute l’un des derniers soubresauts d’un siècle de totalitarisme communiste, avec à sa tête un ancien petit fonctionnaire du KGB, nostalgique de l’autoritarisme des années 50.
Moi fanatique ? Je pense que vous ne connaissais pas le sens du mot, très cher. Vous l’êtes, en excusant tous les meurtres et les guerres de votre idole et de sa clique mafieuse. Contrairement à vous je ne touche rien pour défendre la liberté de l’Ukraine et contrairement à vous, je suis pour la liberté de chacun et tout particulièrement en Russie, pour qu’enfin vienne le jour où ces peuples puissent goûter à la joie de la démocratie.
Ah, au fait, avec bientôt son million de morts derrière lui, votre Poupoute va bientôt atteindre le score de Pol Pot. Après, c’est une grande marche pour atteindre le suivant : Hitler, avant de pouvoir rivaliser avec Staline et enfin Mao. Mais avec le temps, il pourrait aller chercher Hitler.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès