• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jjwaDal

sur Janus à visage découvert


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 29 décembre 2023 15:58

@alinea
Fondamentalement, il est patent dans le discours des dirigeants occidentaux qu’ils se prennent encore pour la lumière divine éclairant le monde.
Il y a peu, des bureaucrates européens très haut placés ne parlaient-ils pas du jardin (européen) d’Eden, face à la jungle extérieure ?
Ils ont encore le casque colonial à pointes dans la tête. Ce sont tous des suprémacistes qui s’ignorent.
Ils ne sont pas asthmatiques non plus pour interdire des manifestations en soutien à la Palestine (qu’ils voient comme « soutien du Hamas », donc du « terrorisme ») et cibler la critique de la politique d’un Etat qui a passé toutes les bornes du monde civilisé en l’amalgamant à la critique injuste d’une religion et donc d’une communauté, qui n’est pas responsable d’avoir élu des cinglés dans cette partie du monde.
Ils oublient aussi volontairement que le terrorisme d’Etat a fait bien plus de victimes (les allemands et les ricains en savent quelque chose) que le terrorisme artisanal, façon « 9/11 » qui est exceptionnel.
Il faut écouter de nombreux juifs non sionistes dans le monde, tenir des propos au vitriol, sur ce qu’est le sionisme. Ce sont eux qui peuvent assurer que des « bas du front » ne feront pas d’amalgame pendant que « Bibi » souffle sur les flammes de l’antisémitisme.
Eux peuvent dire que le message que nous envoyons est « Silence on tue » et que ce ne sera pas « en leur noms »...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès