• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Pour Gérard Depardieu, contre les maîtres censeurs du wokisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 22 décembre 2023 11:43

Bien que Depardieu se targue de proférer publiquement des remarques plus que scabreuses à l’encontre des femmes, et il faut reconnaître que ce n’est pas à sa gloire mais cela fait partie du personnage depuis des décennies, il ne lui en avait pas été tenu rigueur médiatiquement jusqu’à présent.

Il faut cependant avouer que les accusations de harcèlement et de viols ressemblent plus à un règlement de compte contre le mâle blanc, qu’à des véritables violence sexuelles subies.

Dans le documentaire contre-enquête, « la chute de l’ogre »  diffusé sur France 2, Charlotte Arnould a expliqué que Depardieu l’aurait violée le 7 août 2018 (par des attouchements « digitaux »). Depardieu la rappelle le 13 août 2018, et elle dit être tranquillement retournée le voir dans sa chambre !
Ça ressemble à du foutage de gueule.
Quand on subit un viol, on ne retourne pas voir son agresseur !

Par ailleurs, Anouk Grinberg traite Depardieu de salaud de violeur. Elle dit qu’elle était pourtant au courant depuis 2019 de la soi-disant agression sexuelle subie par Charlotte Arnould, cela ne l’a pas empêchée de tourner « Les volets verts » en 2022 avec Depardieu.

Encore du foutage de gueule !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès