• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur Du Cambodge à l'Ukraine, « le ventre de la bête est toujours fécond »...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 23 août 2023 17:05

@Legestr glaz
C’est ça le problème avec vous, on peut s’entendre sur certains points, mais il faut que vous terminiez les commentaires par des anathèmes pour sembler donner le coup fatal ! C’est sur ce point que je parlais de ’’réponse du berger à la bergère’’ si je réplique dans la même tonalité...

Alors non, pas de ’’mantras’’ de ma part, mais vous récusez par principe toutes les références issues des organismes de recherches ou des instances officielles, et de ce fait arguez d’une absence de preuve.

Les ’’faits’’ sur la contagiosité procèdent non seulement du traçage de la propagation, mais d’une multitude d’expériences personnelles de contagion familiale ou relationnelle lors de rencontre de gens issues de différentes régions, etc. Dans le cas du covid, la diffusion dans des régions éloignés à partir des premiers clusters, comme la rencontre évangélique de Mulhouse, sont parlants.

De même la propagation du covid en quelques semaines sur les différents continents et hémisphères a été tracée, l’intensité épidémique variant selon les conditions climatiques et l’état sanitaire des populations (les occidentaux, plus vieux et goinfres, davantage touchés malgré les conditions printanières alors).
Evidemment, qui nie l’existence des virus, niera ipso facto le traçage de la présence du Sars Cov2 et ses variants par dépistage ou par analyse des eaux. Là on est en effet dans un blocage. Il y a pourtant une corrélation entre les variations de taux de positivité, et celles, avec décalage de quelques semaines, des hospitalisations puis décès.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès