• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur La Chine et la guerre en Ukraine : qui trop embrasse mal étreint


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 10 juillet 2023 20:28

Dans ce conflit, chacun veut voir qu´il aurait aimé ou préfèré que ce soit.

Si conflit était Russie-Ukraine, la chine aurait dejá trouvée une solution comme la Chine l´a fait entre l´Arabie Saoudite et l´Iran, lá, l´impossible est devenu possible.

Mais ici, c´est un conflit Occident-Russie, et lá, cela devient très compliqué, mais même á, ce niveau, la Russie a dejá gagnée ce conflit, la Russie est toujours debout et tient bien.

Car la Russie a avec elle plus de la moitié du monde entier qui la soutient, l´Iran s´est ralliée, il ne reste plus que le petit de la Corée du Nord qui certainement s´impatiente, mais ce n´est que question de temps et, alors, ce sera le bouquet.

En 2024 si le Président Poutine disait qu´il ne se réprésente pas, c´est cette moitié du monde qui ira le porter pour le remettre au Kremlin même sans élection, car on ne voit pas comment le monde actuel pourrait foncionner sans le Président Poutine, garant de sa stabilité.

Dans quelques jours, il y aura le Sommet Afrique-Russie, le mois prochain, le Sommet des BRICS oú les candidats se bousculent á la porte d´entrée. Après ces deux Sommets, cela ira très vite, ce bloc va se former pour devenir le bloc le plus puissant avec ses Institutions et fonctionnera avec, alors, lá, il y aura des pleurs et des grincements de dents de l´autre bloc, malheureusement qui n´y pourra rien, sauf peut être, se suicider.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès