Une chose est certaine @Dach, je ne vois pas le Président Poutine entrer avec ses troupes en France, je pense que c´est l´un des pays qu´il va dorénavent éviter, vous avez certainement vu la table sur laquelle il parlait avec votre Président Macron lors de leur dernièrre rencontre.
La Russie n´a jamais demandé rien d´autre que de s´entendre avec l´Europe, son Discours de 2007 á Munich est encore lá pour le prouver. Avec les Dirgeants Européens que vous avez en ce moment, il sera impossible á arriver un á Accord avec la Russie, ce sont les peuples qui doivent désormais prendre les choses en mains, bien sûr qu´il y aura de la casse, mais on ne fait pas d´omelettes sans casser les oeufs.
Quel article ! Cela fait du bien de se lever un matin et de lire un tel article, ma journée aujourd´hui va bien se terminer,et, comme l´écrit @ Chapoutier, tout simplement excellent.
J´ajouterai seulement que s´il restait une once de Sagesse á l´Occident, afin d´atténuer les souffrances qui vont s´abattre sur leurs peuples, accepter la défaite et faire la Paix avec la Russie qui ne demande pas mieux.
Je m´attendais á une avalanche des trolls contre cet article, peut-être qu´ils refléchissent encore á ce qu´ils vont dire, ou bien, ils ont accepté leur défaite face á la Russie.
Il ya une vidéo á youtube du Président Poutine que je n´ai malheureusement pas téléchargée, il dit ceci : La Russie est patiente comme une poule qui pour avaler un tas de grains, les picore une á une PLOUC, PLOUC jusqu´á la dernière "
Le Mozart de la politique á savoir le Président Poutine celui qui est á la politique ce qu´était Mozart á la musique á savoir un virtuose, va gagner cette guerre avec l´Occident sans avoir á déployer ses grands moyens, bravo.