• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur L'Otan a préparé un plan secret en cas de guerre avec la Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 9 juin 2023 07:39

SI par « le plus grand des hasards » l’ O.T.A.N. s’en prenait à la Fédération de Russie, les Etat-Unis seraient ramenés à l’âge de pierre en quelques minutes, et n’auraient même le temps de comprendre ce qui leur arrive !

Un missile hypersonique qui épouse les reliefs, qui a une trajectoire erratique, donc imprévisible, et qui vole à mach 23 ( 25.300 km/h, donc à 7,03 km/s ) est impossible à intercepter,et surtout pas avec des batteries Patriot !

Et c’est la principale caractéristique de la plupart des missiles russes ! En outre la Terre étant une sphère, la Russie vu son immensité ( 11fuseaux horaires sur 24 ) « touche » les Etats-Unis, tant du côté Atlantique que Pacifique.

Enfin, les Etats-Unis étant situés sur des zones de failles sismiques ( ce qui n’est pas le cas de la Russie ), les paysages seraient faciles à modifier, avec un missile nucléaire sur la faille de San-Andrea, ou au centre de la caldera du parc de Yellowstone.

Nous avons la chance que la Russie ait la guerre en horreur ( elle a payé le prix fort avec 27.000.000 de morts, dont 14.000.000 de soldats ), alors que ceux qui ont gagné la guerre ( selon Michel Sardou ) n’ont eu à déplorer que 292.000 morts sur le théâtre européen ( forcément, quand on arrive après la bagarre, il ne reste plus que les villes de Normandie, de Bretagne, ou d’Allemagne à raser ).

Sinon, ça ferait longtemps que l’Ukraine de Zelensky, (et des nazis anglo-saxons qui se planquent derrière lui ), ne serait qu’un lointain souvenir !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès