• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de DACH

sur Après Bakhmout, quel rapport de forces ? La « contre-offensive » ukrainienne : mythe ou réalité ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DACH 1er juin 2023 20:27

@Luniterre=Pour ma part, j’espère aussi une fin rapide de cette guerre, mais cela n’est possible que si l’« Occident » cesse d’alimenter ce conflit en armes et propose d’en revenir à la négociation, qui s’était pourtant amorcée dès le début du conflit.

=
Bjour. Votre réponse signifie clairement une partition de l’Ukraine, donc une annexion de territoires par la Russie de VV Poutine. Or, les Ukrainiens ont manifesté leur volonté patriotique de retrouver leur intégrité et souveraineté, puis d’adhérer à l’Otan et à l’UE.
L’invasion / agression russe de 2014 et 2022 n’appellent qu’à la résistance aux envahisseurs, avec un maximum d’aides des Occidentaux.
Donc la paix souhaitée passe par un retrait total des armées russes et une liberté de choisir leur destin. Or « l’Ukraine n’existe pas. l’Ukraine est une erreur de l’histoire. La Russie n’a pas de frontières. Je serai le messie qui sauvera la Russie. » VVP. Comme vous le savez, VVP et ses équipes ont un objectif, défini et identifié depuis bien longtemps qui est inconciliable avec ce que Veulent les Ukrainiens.
Comment empêcher les Russes de mettre de l’huile sur le feu ? Accuser les Occidentaux de le faire revient à vouloir le succès des ambitions de VVP. C’est une mauvaise cause, avec de mauvais arguments, de mauvaises méthodes et de mauvais moyens. Donc défaite russe en vue.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès