• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Covid-19 : Didier Raoult et des essais cliniques sauvages ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 31 mai 2023 12:53

@chantecler

Mais pourquoi êtes vous fâché lorsque j’écris quelque chose qui va à l’encontre de vos croyances ? Pourquoi cette agressivité ? 

Je me souviens que vous avez pris la mouche lorsque j’ai évoqué le « stress oxydatif ». Mais ce n’est pas parce que vous ne connaissez pas un sujet, et ce n’est pas une reproche, qu’il faut croire qu’il n’existe pas. Ainsi le « stress oxydatif » est l’élément « central » de nos maladies.

Vous évoquez « matraquage et bourrage de crâne ». Vous pensez donc que ce que j’écris, ma manière d’envisager les maladies, c’est ce que vous rencontrez le plus souvent ? Il n’y aurait donc pas de « bourrage de crâne ni de matraque » concernant la « chimiothérapie » ? La « radiothérapie » ? « L’immunothérapie » ? Il n’y aurait donc pas de bourrage de crâne ni de matraque concernant la « vaccination » ? 

Dans quel monde vivez vous ? 

... «  De nombreuses affections humaines ou animales incluent donc un stress oxydant, local ou général, dans leur pathogenèse au même titre que l’inflammation à laquelle il est souvent associé. Dans plusieurs maladies graves, notamment celles liées au vieillissement, le stress oxydant est le facteur déclenchant originel. C’est le cas des cancers, des pathologies oculaires (cataracte et dégénérescence maculaire), des maladies neurodégénératives (ataxies, sclérose latérale, maladie d’Alzheimer). La sclérose latérale amyotrophique familiale est l’exemple le plus démonstratif, puisque cette maladie génétique est due à un défaut sur le gène de l’enzyme antioxydant superoxyde dismutase. Dans de nombreuses autres maladies, le stress oxydant est secondaire à l’établissement de la pathologie, mais participe à ses complications immunitaires ou vasculaires. C’est le cas de maladies infectieuses comme le sida ou le choc septique, le diabète, la maladie de Parkinson ou l’insuffisance rénale. »...

https://www.em-consulte.com/article/87978/stress-oxydant-et-pathologies-humaines# : :text=Dans%20plusieurs%20maladies%20graves%2C%20notamment,%2C%20maladie%20d%27Alzheimer).

Vous refusez de vous ouvrir à d’autres hypothèses que celles que vous tenez pour vraies ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès