• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Après Bakhmout, quel rapport de forces ? La « contre-offensive » ukrainienne : mythe ou réalité ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 31 mai 2023 12:22

@Bendidon ... voila l’Ankou !
Vous raisonnez dans le canapé. Prenez un fusil et quel camp choisissez vous est la première question qui doit vous venir à l’esprit pour déterminer celui qui optimise votre survie.

L’Armata n’est pas adapté à un conflit de ce type car il est cher et que les équipages et mécano n’en ont pas l’habitude étant donné que la configuration est vraiment très différente. Il sera peut-être présent mais plus pour y être testé en situation de combat. A ce jour, la doctrine est d’encadrer les bataillons de chars par des « BMP terminator » en cas de guerre de mouvement ce qui n’est pas le cas actuellement.
Les avions ne rentrent pas en territoire Ukrainien car c’est inutile et que les missiles suffisent.
Les drones sont pilotés par des hommes au front via des caméras donc ils doivent être lents pour détecter des cibles, ils ne font pas doublon avec les missiles. Les drones antiterroristes des USA agissent par surprise mais sur le front, tout le monde sait qu’il faut se planquer, il n’y a pas d’effet de surprise. De plus, le drone échappe au radar par sa basse altitude. 

Kiev vient de se faire dégommer son ministère du renseignement militaire et sa seconde batterie Patriot tandis que son attaque de drones sur Moscou est un fiasco

http://kremlin.ru/events/president/news/71256


Les pavanements de LCI ne sont qu’un show d’acteurs grassement payés qui vous montrent que nos dirigeants aiment à nous prendre pour des cons

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès