• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Inquiet

sur Covid-19 : Didier Raoult et des essais cliniques sauvages ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Inquiet 31 mai 2023 10:52

Toute adhésion à une personnalité politique est une adhésion à son message principal.

Il me semble qu’adhérer à la personne de Macron, (dans le cas où on n’est pas un profiteur qui s’attend à récupérer des subsides de la politique macroniste) reviendrait à penser qu’il faut en finir avec l’immobilisme généré par « trop » de protections sociales.

Même si je suis absolument contre cette vision des choses, peut être existe-t-il des personnes, dont « Rakoto », pensent qu’il s’agit du graal en tant que vision de la société ?

Donc, on pourrait s’attendre à chaque proposition de loi faisant de la casse sociale, Rakoto s’exprime en faveur de celle-ci, ce qu’il ne manque pas de faire.

Mais, sur des sujets comme « Raoult » vilipendé par la macronie, on ne parle plus de pensée marconienne, et il se pourrait par le truchement du hasard que Rakoto n’ait pas le même avis que Macron et ses proches, sans pour autant lui ôter l’envie de le suivre idéologiquement.

C’est une constante, chez les macronistes : non seulement ils adhèrent aux idées mortifères de Macron constituant son socle idéologique, mais aussi à des choix « personnels » et/ou suivant des intérêts non liés directement à son socle idéologique.

Est-ce parce que les thuriféraires de Macron ont intégrés que la pensée profonde de celui-ci était liée qu’aux intérêts des plus gros salopards de la terre, et qu’au fond d’eux même, ils savent œuvrer pour le diable ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès