• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Et hop !

sur « Ils étaient dix », les petits Nègres... une censure qui rappelle l'histoire de paille et de la poutre !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Et hop ! Et hop ! 21 mai 2023 17:40

@JPCiron

Si je comprends bien vous considérez que manger une pâtisserie qui s’appelle « négresse en chemise » ou des « têtes de nègres », dire qu’un auteur a fait écrire son livre par un « nègre », aimer « l’art nègre », et intituler un roman « Les dix petits nègres » ppuisse véhiculer l’idée que les Antillais sont inférieurs aux Bretons, et qu’il faut les maltraiter ? Vous pensez que Pascal Légitimus en a beaucoup souffert ?

«  Nous approchions de la fin du repas. Il avait commencé par des bouchées à la reine, il se terminait par un superbe gâteau : une « négresse en chemise » : sortie des mains de ma mère. » — (Édouard Bled, J’avais un an en 1900, Fayard, 1987

Les adeptes de l’antiracisme, de l’antispécistes, du présentisme, du féminisme, de l’écologisme et autres croyances du wokisme sont des intellectuel gauchistes athées complètement dépourvus de culture religieuse, ils n’ont aucune idée de ce qui est dit dans l’Ancien Testament ou la Mythologie celtique, c’est ce vide qui les angoisse et les fait adhérer à n’importe quelle hérésie ou superstition de remplacement. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès