• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Et hop !

Et hop !

Je suis un-e-s chien-ne-s et je suis agent-e-s titulaire-e-s de l’administration pénitentiaire. 

Je suis militant-e-s syndical-e-s et très intéressé-e-s par la théorie du gender.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5053 0
1 mois 0 91 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires



  • Et hop ! Et hop ! 17 juin 14:55

    @chantecler

    Au Nouveau Front populaire, il n’y a pas que Mélenchon, c’est vraiment une rénovation des personnes et des thèmes, il y a Holande, Jospin, Cohn-Bendit,.. on attend Robert Hue.



  • Et hop ! Et hop ! 16 juin 22:52

    @LeMerou : « ... l’humain largement moins nombreux qu’aujourd’hui n’ayant en plus aucune attache matérielle, changeait « aisément » d’endroit pour survivre dans des territoires vierges. »

    Les hommes ont toujours été sédentaires, très enracinés dans un biotopes qu’ils connaissent, y compris les nomades qui ne sont pas des individus qui vagabondent, mais des peuples qui font chaque année le même circuit saisonnier, repassant au même endroit à la même date de l’année, avec éventuelllement une très lente dérive dérive vers le nord ou le sud en fonction de celle du climat. 



  • Et hop ! Et hop ! 15 juin 20:20

    @Buzzcocks :

    Moi ce qui me gêne dans les mesures que vous avez données qui sont les mêmes qu’à gauche, c’est que je ne vois rien sur :
     les 6 000 millards de dette à Black Rick qui correspondent à 100% des recettes fiscales pendant 1 siècle, avec en plus des intérêt à payer qui augmentent avec la dégradation de la notation de la France, comment on s’en débarrasse ?
     le déficit de plus en plus important de la balance commerciale, même pour les produits agricoles on est devenus importateurs nets,
     l’inflation du prix de l’électricité alors qu’EdF en produit plus que nécessaire pour un coût qui n’a pas augmenté depuis 30 ans selon les anciens PDG, mais à cause du marché européen de l’électricité.
     l’inflation énorme des prix de l’alimentation alors qu’on est capable de tout produire en France indépendamment du prix des marchés mondiaux.
     le déficit de plus en plus grand du budget de l’État, presque 30%,



  • Et hop ! Et hop ! 15 juin 13:19

    @Et hop !

    Edit : 6 000 000 000 000 d’euros



  • Et hop ! Et hop ! 15 juin 13:17

    @Fergus

    Bonjour Fergus, 
    Dans le programme du Nouvrau Front Populaire, quelles sont les mesures proposées :
     pour résoudre le problème de la dette de 6 000 000 d’euros (100% des recettes fiscales utilisables pendant 200 ans) dont la dégradation de la notation augmente les intérêts qui vont finir par détourner toutes les recettes fiscales,
     pour résoudre la question du déficit de la balance commerciale qui atteint 30% et qu’elle redevienne excédentaire,
     pour résoudre la question du déficit budgétaire et qu’il redevienne excédentaire,
     pour que les Français paient l’électricité à son coût de production par EdF de 95 et pas à 250 qui est le prix du marché européen de l’électricité indexé sur le gaz américain.
     pour revenir au plein emploi, et mettre fin à l’effondrement démographique qui sont les deux causes de la crise budgéraire des retraites.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv