• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de AmonBra

sur Mikhaïl Chichkine - « Mort au traître... »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra AmonBra 21 mai 2023 11:00

Ne déplaise au dénommé M. Chichkine, ayant élu par 50,69% de ses citoyens inscrits dès le 1er tour et soutenant, à ce jour, à près de 80% son Président, le Peuple de la fédération de Russie est plus surement une démocratie et V. V. Poutine un démocrate, au sens factuel et propre du terme, que ne le sont la prétendue république française et son gérant/associé des Rothschild, faisant office de président, « élu » avec 38,52% des inscrits, bradant à l’encan le pays à l’oligarchie occidentale dès son 1er mandat, l’endettant outre mesure et en bonne voie de r̶e̶f̶éo̶d̶a̶l̶i̶s̶e̶r̶ privatiser la France entière, ce qui est probablement l’objectif de ses prescripteurs !

Soit exactement le contraire de ce qu’a fait dans son pays le Président russe, ayant commencé par mettre au pas la ploutocratie russe, en l’invitant expressément a ne se mêler que de ses affaires, en respectant les lois, en investissant au pays et non de pouvoir politique,(*) ce dont ont peut toujours rêver en France comme en Ôxydant, mais peut être que ledit russo-suisse aurait préféré cela, vu qu’il conteste, en se foutant de l’avis des criméens, le retour de la Crimée à la mère Russie, étrange démocrate et non moins étrange conception de la démocratie, ou le double standard occidental à toutes les sauces. . .

.

.

.

(*) Chacun connait le sort des ploutocrates, pour la plupart des $ionnards à la solde de l’Ôxydant, voulant pisser plus haut que leur nez, dont l’un s’est aussi réfugié après sa libération, durant un temps en ex suisse neutre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès