• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur « Ils étaient dix », les petits Nègres... une censure qui rappelle l'histoire de paille et de la poutre !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 20 mai 2023 10:28

« Pourtant, en Occident, prospèrent tranquillement le racisme et les discrimination, sous diverses formes. »

Le racisme n’a rien de spécifique à l’Occident, il est présent dans toutes les civilisations du monde.
La France a accueilli des millions d’Arabes, de Noirs, d’immigrés ces quarante dernières années, ses élus ont fait construire des milliers de mosquées pour que les musulmans se sentent ici comme chez eux, des centaines de milliers de personnes venant du continent africain sont prêtes à mourir chaque année pour atteindre les côtes françaises.
Si la France et l’occident étaient racistes, ces Africains lutteraient plutôt pour partir le plus loin possible !

Aucun pays africain au Monde n’aurait accepté ce que la France a subi en terme de politique migratoire ces dernières années.

Aujourd’hui encore, il existe plus de 40 millions d’esclaves dans le Monde, mais ça n’émeut et n’intéresse personne, car les esclavagistes ne sont pas des Blancs.

Des pays comme la Mauritanie, le Niger, le Nigéria, le Soudan et toute l’Afrique sub-saharienne pratiquent l’esclavage depuis des milliers d’années, bien avant l’arrivée de l’homme Blanc. Achats et ventes d’enfants essentiellement entre tribus.
Dans les années 1970, on pouvait encore visiter des marchés aux esclaves florissants sur toute l’Afrique, produits de la traite négrière de masse des arabo-musulmans.

Les esclaves nègres en Afrique sont aujourd’hui rachetés et libérés la majorité du temps par des ONG chrétiennes occidentales.

Donc, essayez de nuancer vos propos et votre argumentation s’il vous plaît.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès