• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur La journaliste qui a dit non à la guerre...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 11 mai 2023 23:44

@alinea
Une déclaration dans la logique de la fascination que vous avez pour l’extrème droite, et toutes les crapules fachisantes. La recrue idéale : Hystérique, déjantée, capable de faire le barouf au marché de Brive la Gaillarde.
Les défilés de l’extrème droite sont les seuls moments où vous avez du mettre un masque, mis à part sur agoravox, ou vous tentez de faire croire que vous êtes de gauche pour rallier les ballots. 
« La greluche » comme vous dites, dans votre vulgate fachisante, a la classe de ceux qui claquent la porte, perdent la garde de leurs enfants, mettent leur carrière et leur vie en danger, et ne s’abritent pas derrière un pseudo. 

 « C’était une protestation suicidaire, parce que c’était le prime time des journaux du soir : j’ai écrit »No War« pour le public occidental, et pour les Russes, j’ai écrit »C’est de la propagande, ici on vous ment«  », raconte celle qui était productrice et journaliste dans la chaîne d’État russe.

« Vous ne vous rendez pas compte que Poutine a détruit tous les médias indépendants. Toutes les chaînes de télé sont sous contrôle de l’Etat, et du matin au soir, on n’a qu’un flux incessant de propagande, sur le modèle de celle de Goebbels », affirme-t-elle. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès