• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur Commémorations du 8 mai : Kim Jong Un a paradé seul, les figurants étaient en grève


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

qactus.fr

France : La journée du 8 mai de E. Macron résumée en quelques vidéos.



Un “Chef de l’État français”, seul, remontant les Champs Élysée, en ce 8 mai, du jamais vu dans la cinquième république.

Comment résumer à la Macroniste en inversion accusatoire : “Le bon Roi a privatisé les Champs Élysées pour lui tout seul ! Le couronnement de Charles III lui a donné des idées”.

Commémoration du 8 mai 2023 : Emmanuel Macron remonte les Champs-Élysées totalement vides de public alors que tous les rassemblements ont été interdits pour éviter les protestations des casseroles alors que dans son tweet ce matin, il disait : “En ce 8 mai, où nous célébrons la victoire de la liberté, je condamne l’acte de vandalisme commis hier au Palais de Tokyo. S’en prendre à une œuvre, c’est attenter à nos valeurs.

Que devons-nous en penser ? Tous simplement qu’il a puni les Français de leurs 8 mai, en effet du jamais vu ! Macron a congédié le peuple de France pour cette cérémonie du 8 mai 1945. Le monde entier doit voir ces images !

Macron botte en touche avec mépris quand le sénateur écologiste Thomas Dossus lui fait observer que les Français aussi auraient voulu être là. N’empêche. Donc pour le clown président, la liberté d’expression du public est une « faute de ton » si celui-ci ne l’acclame pas… Ce sont les héros de la France, pas ceux d’un petit despote paranoïaque…

Jamais vu un défilé du 8 mai aussi triste de toute notre vie. Un président seul qui fait la revue des troupes sans spectateurs. Un seul constat : Macron ne pourra pas gouverner la France dans ces conditions.

Avenue de Corée du Nord ? Non. Les champs Élysées vidés du peuple de France. Raviver la flamme du soldat inconnu sans la communion des Français, faire de ce jour de gloire un jour de mise en scène de ce président ! C’est l’image qui restera à tout jamais.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès