• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole Cheverney

sur Emmanuel Macron peut-il encore rebondir et éviter l'abîme électoral à son parti ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 5 mai 2023 12:42

@chantecler

Bonjour, j’ai évidemment oublié de dire que les grand obligés de la City et de tout ce qu’elle représente et de tout ce que leurs doivent ses obligés, iront se prosterner devant le grand rougeaud Charles the king, qui trimballe sur sa mine fatiguée toutes les tares du régime anglais et de sa monarchie fabriquée à partir de quelque fossiles allemands, en la personne de la Victoria, obèse, épaisse, et aussi avide que ses successeurs, qui copula avec un Mountbatten pour produire cet échantillon très représentatif de la famille Windsor, à qui la couronne royale lui ira autant qu’une citrouille sur le chef. Et que dire de sa langouste la très hurff Camillia et sa proverbiale élégance de vieille rombière emplumée. 

Retour au 18ème siècle ?

Je ne le pense pas. On est plutôt dans le massacre à la tronçonneuse de la civilisation occidentale, avec ces acabits-là. 

Je pencherais plus pour le 19eme siècle et sa vulgarité bourgeoise, nous sommes loin de l’élégance et du savoir-vivre du XVIIIe siècle où l’Angleterre à peine sortie des cathacombes Edouardiens et stuartien tentait de rivaliser en finesse avec la France, alors au sommet de la civilisation. Les Rosbeef malgré leur maîtrise des mers, et leurs dominions mondiaux sont bien restés dans le marigot latent et contaminateur d’une barbarie qui ne dit pas son nom, et que nous copions lamentablement. 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès