• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Géronimo howakhan

sur L'économie fossile américaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 2 mai 2023 13:36

Salut, tous sujets en surface sont une perte de temps,si l’intention est d’aller vers quoique ce soit de radical, tel un changement radical et bon..

comment vivre ensemble sur la meme planète, en n’oubliant pas que parce que je suis né je vais mourir.. ?

en général l’analyse auto centrée de chacun s’arrêtera là avec ce refus que naître = mourir..ca se passe très jeune...refus de la marche de la vie qui s’offre à nous, ceci ne peut être forcé pour des raisons précises.

un tel refus impossible rend fou....le reste découle de là avec ou sans électricité etc

Au delà de cette question il est facile de voir que nous pouvons survivre en combat entre tous, cette démence suicidaire et criminelle est directement issue de l’incapacité à vivre la question de la fin, de la mort..

Ah ? oui ce refus empêche la psyché de grandir comme elle le doit, et nous restons des enfants déments sachant que ce que MOA je veux le plus, l’éternité fantasmée, ne sera jamais..c’est une douleur, une souffrance, et les autres vont payer pour ça..

celui qui a intégré spontanément, le moment venu, le fait que naître = mourir, malgré lui, ira vers une psyché qui se développera au delà de l’enfance devenue démente, et aussi de ce moi centre de son monde, donc du monde..

Des effets naturels seront là d’eux même, coopération, équité, partage, entraide, la capacité aussi de refuser etc..ce chemin sera celui où cette énergie de la vie va toucher comme elle le veut, comment elle le veut, si elle le veut etc les personnes concernés...

Mais comme nous sommes dans le premier cas : combat entre tous appelé compétition, celle ci élimine, tout sujet devient systématiquement objet de conflit....

Mais comme il est bon en apparence de rejeter mes fautes sur les autres, voir tous les autres, alors tout sujet superficiel ou en surface des choses fera l’affaire pour ce faire, celui-ci comme les autres...

La question de l’origine de notre démence ne nous intéresse pas en fait, car chacun sent bien que moi aussi j’y suis pour quelque chose...

alors je continue sur la mauvaise route en blâmant l’intégralité de ce qui est sauf MOI....multiplié par quasiment 100% aujourd’hui..

car la regression de notre psyché est a son maximum ou du moins pas loin du maximum..

enfin etc

Sans notre folie volontaire, un monde volontairement coopératif et équitable donnera sur tout sujet à problème, une voir des solutions. Si il n’y en a pas et bien ce sera perçu comme tel, sujet terminé..

mes salutations......


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès