• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole Cheverney

sur Le BÂTARD de NAZARETH un livre controversé, une fiction satirique ou satanique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 8 avril 2023 19:24

@Bendidon ... voila l’Ankou !

Bonjour, lisez Pierre Hillard, comme je le conseille. Tout est sourcé, documenté, au terme d’un travail énorme d’archives. Je ne vais pas me répéter. Il faut bien saisir le double langage qui a lieu en ce moment. D’un côté, un livre qui se voudrait satirique, mais qui n’en reste pas moins un coup de dague dans le coeur des chrétiens. Et en tant que chrétienne, profondément attachée non seulement à la personnalité magnifique de Marie, mais aussi à Jésus, je ne puis accepter qu’on en vienne à trimballer dans la Capitale de la France, Paris, une publicité aussi offensante sur les bus. Arriver à ce degré de crachat sur la chose la plus profonde qu’il y ait sur cette terre, la spiritualité, la foi avec tout ce que cela implique, eh bien, c’est se dire que la VRAIE guerre contre notre pays et ses profondeurs telluriques, ses racines est engagée. Elle l’est depuis longtemps, mais elle redouble d’intensité en ce moment !
Ce sera donc un bras de fer.
Les mondialistes n’ont aucun sens de l’honneur ni de la dignité. Ils le prouvent tous les jours, nous avons la totale. Tous les « temples » de la pensée, de la réflexion, sont attaqués à commencer par l’Ecole où l’on apprend aux enfants la théorie du gender, et pire... Voir les témoignages qui affluent pour dénoncer ces dérives inacceptables, et maintenant, Jésus, l’Eglise, le temple par exellence.
Tout ce qui avait été « sacralisé », comme l’enceinte de l’école a été détruit, parce que le rouleau compresseur mondialiste l’a décidé ainsi. 
Oui, l’Antéchrist est bien arrivé, mais également l’Apocalypse, qui veut dire malgé la magnitude élevée du terme, révélations. Non pas la vérité vue à travers une pensée immatérielle, mais bien très prosaïque, tous les jours un peu plus. Les mondialistes se révèlent aux yeux de tous pour ce qu’ils sont, pas grand-chose à vrai dire, ni de beau, ni de bon ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès