• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe

sur Bilan d'un an de conflit : Entre la guerre et le déshonneur, nous avons choisi la guerre, nous aurons le déshonneur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe 5 avril 2023 12:36

@Mozart
Comme à votre habitude, vous falsifiez l’histoire et faites des comparatifs spécieux pour botter en touche comme celui-ci : 

Et je ne puis que vous rappeler les chiffres : WaffenSS ukrainiens : environ 40.000 ; WaffenSS russe : 1 million issus de la RONA et de la ROA dirigés par des russes de l’intérieur

La seule différence sur laquelle vous n’allez pas insister, vous qui supportez les SS ukrainiens depuis des mois, c’est que la diaspora ukrainienne issue de la Waffen SS Galicie a été accueilli par les anglo-saxon qui leur a offert un havre après leur condamnation par Nuremberg pour Crime de Guerre et Crime contre l’Humanité. Que ces mêmes SS sont glorifiés dans certaines villes canadiennes, et que certains survivants sont revenus en Ukraine avec les descendants de cette vermine SS avec l’aide substantielle des mêmes anglo-saxons. Aujourd’hui ce sont eux qui dirigent toute la partie occidentale de l’Ukraine.

La vice première ministre canadienne est une descendante d’un SS ukrainien, vous ne l’ignorez pas vous qu’i vous octroyez une connaissance très poussée en histoire.

Avez vous lu si ce n’est que la thèse de doctorat de Grzegorz Rossolinski-Liebe qui est spécifiquement dédiée à Stepan Bandera, c’est le point de départ de la carrière d’historien et d’historiographe de ce spécialiste (le meilleur reconnu par ses pairs) du nationalisme ukrainien. C’est vrai qu’il détaille l’histoire différemment de ce que vous exposez, il ne correspond en aucun cas à l’historien auquel vous faites référence qui a écrit un seul ouvrage sur l’Ukraine en 2023, après le début du conflit ... propagande quand tu nous tiens.

Votre manque évident de discernement qui traduit une carence intellectuelle profonde est consternante.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès