• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur François Asselineau rejoint Emmanuel Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 5 avril 2023 08:18

@Bendidon ... voila l’Ankou !
Il faut vraiment être nul à chier pour raconter de pareil sornettes !
François Asselineau qui était un haut fonctionnaire au Ministère de l’économie chargé de la stratégie économique de la France sous trois présidents, s’est mis en retrait de sa fonction, il y a 16 ans, quand il a vu que rien ne pouvait nous empêcher d’être les esclaves des Etats-Unis, qui s’ingéniaient depuis 1949 à transformer les 27 pays de l’Union Européenne en autant d’états du Tiers-Monde !
Comme rien ne bougeait, il a fondé son propre parti www.upr.fr qui prévoit la seule solution qui puisse nous sortir de ce « piège à cons » savamment élaboré par Washington : sortir de l’Union Européenne et surtout de l’O.T.A.N. par le FREXIT qui est la version française du BREXIT ( si nous voulons la paix en Europe, c’est la seule solution, il n’y en a pas d’autre ).
Comprenant le danger qu’il représentait pour tous ses maitres d’Outre-Atlantique, le « Führer » de la France a donné l’ordre aux chaines-télé de le bannir de tous les plateaux avant les élections présidentielles.
Il est devenu « l’homme invisible » pour les électeurs !
Alors il ne faut pas s’étonner de son faible score aux élections, car s’il avait eu le même temps de parole que les autres, vous l’auriez comme président et nous ne serions pas en train de nous préparer à la troisième guerre mondiale, en allant titiller la Russie en Ukraine ( ne vous faites aucune illusion : jamais un seul G.I. n’y mettra les pieds ).
D’ailleurs l’Ukraine n’est ni membre de l’O.T.A.N., ni de l’Union Européenne ( et j’espère que ça n’arrivera jamais ! ), et le Conseil de Sécurité de l’O.N.U. n’a pas décidé d’une guerre contre la Russie, alors cette guerre est totalement illégale !
La Constitution Européenne nous permet d’arrêter cette sinistre plaisanterie ( article 50 pour sortir de l’Union Européenne, et article 13 de la partie consacrée à la défense pour sortir de l’O.T.A.N. ).
Ce que le général De Gaulle avait fait du commandement intégré de l’O.T.A.N., nous pouvons le refaire, sans demander l’avis des autres !
Allez sur Wikipedia, si vous voulez savoir quel homme exceptionnel vous avez loupé, et sur son site pour savoir comment ça marche !
Et laissez radoter Rakotomachin !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès