• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dudule

sur Bilan d'un an de conflit : Entre la guerre et le déshonneur, nous avons choisi la guerre, nous aurons le déshonneur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dudule 4 avril 2023 19:59

@velosolex

La partie occidental d’un auditoire mélangé a ri de Lavrov après avoir avalé bien des couleuvres (les rires sont tout à la fin). L’auditoire non-occidental a ri bien des fois au dépend de l’Occident tout au long de cette conférence de Lavrov, en marge du G20, donc avec plein d’occidentaux dans le public.

Vous n’avez du voir que les 30s de vidéo soigneusement sélectionnées par le Propagandastaffel otanien, quelques secondes de vidéo en plus ou en moins et la caméra montre le public... quelques secondes de vidéo qui ont tourné en boucle dans les médias de nos démocratures.

De toutes façons vous ne regarderez pas la vidéo complète de la conférence, qui démontre de façon irréfutable que l’on se moque de vous et de vos semblables...

https://www.youtube.com/watch?v=hiA8Ex9KQo4

Juste les premières secondes de la vidéo donne une idée de la composition du « public indien ».

Le « rest of the word » nous déteste, nous hait, à un point que vous n’imaginez pas. L’auteur a raison de souligner que nous allons le payer très cher. Les charniers dont nous avons parsemé le monde en mentant éhontément ont fait leurs effets. Jouer aujourd’hui la vertu outragée en montrant la la Russie du doigt me fait irrésistiblement penser à une tenancière de bordel qui s’inscrirait à un concours de vertu.D’autant plus que l’intervention russe est bien plus justifiable que bien des interventions occidentales, comme l’explique très bien l’article. Et le « rest of the word » le comprend très bien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès