• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur La politique américaine et la guerre à venir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 2 avril 2023 13:10

Quand est-ce que ce débile mental que les grands électeurs américains ( qui encaissent les pots de vin versés par le complexe militaro-industriel et la N.R.A. ) ont mis inconsidérément à la tête des Etats-Unis, va enfin comprendre qu’il ne fait plus le poids, face à la Russie, la Chine et l’Inde ?

Ce con n’a toujours rien compris à ce qui se passe actuellement !

Excepté la fameuse « Communauté Internationale », c’est-à-dire 15 % de la population mondiale, le reste des pays du monde déteste les Etats-Unis, vu le comportement abject des dirigeants de ce pays, depuis qu’il existe !

S’ils le veulent, les russes et les chinois ont maintenant largement la capacité de ramener ce pays de fous de la gâchette à l’âge de pierre !

Dernier point : le 25 Octobre 1971, l’Assemblée Générale des Nations Unies a procédé au vote de la résolution n° 2758, qui remplace la République de Chine du Kuomintang de Chang Kaï Chek, gérée depuis Taïwan, par la République Populaire de Chine de Beijing.

Et les représentants du Kuomintang, qui occupaient illégalement depuis 1949 un siège à l’O.N.U., ont été priés de le quitter immédiatement.

Comme de bien entendu, les seuls qui ont voté contre sont les anglo-saxons et leurs esclaves, mais le OUI l’a emporté largement et les Etats-Unis se sont pris une veste, comme il fallait s’y attendre !

Ce qui veut dire que tout ce qui était à la République de Chine appartient maintenant à la R.P.C. ( la partie continentale, et les îles...dont Taïwan ).

La Chine détient de nombreux documents datant d’environ 2.000 ans, du temps des Royaumes Combattants ( eh oui, ils savaient déjà écrire, et avaient même inventé l’imprimerie ) qui prouvent que l’île de Taïwan est la 24ème province chinoise !

D’ailleurs, 84 % des habitants de Taïwan sont des chinois de l’ethnie Han qui parlent le mandarin ( dont les rescapés de l’armée de Chang Kaï Chek, qui ont créé un parti qui veut maintenant renouer des relations apaisées et commerciales avec la Chine).

Devinez qui n’est pas content, mais alors là, pas content du tout ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès