• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mozart

sur Témoignage d'un milicien de Wagner...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mozart Mozart 16 mars 2023 13:08

@Nicole Cheverney
Chère amie,
Rien dans ce que vous dites ne tient debout. Je sais que le propagande pro-popove est difficile mais que voulez-vous, face aux réalités avérés il y a peu de place pour vos arguties
Tout d’abord Wagner recrute dans toutes les nationalités possibles. Il est donc normal de demander de demander s’il est russe. De plus, lors de guerres de tranchés, avec des fronts imbriqués il peut-être tout à fait normal que lorsque l’on bouge, on puisse se retrouver dans le camp ennemi sans le savoir. Cela est arrivé bien souvent lors de 14-18. Avec cette différence, qu’ici les uniformes sont très semblables et des soldats parlant souvent la même langue. Donc la confusion est tout à fait possible. Pour finir, dans la tourmente des combats, explosions, tirs, les réactions des combattants ne sont pas celle d’une quelconque bonne femme assise devant son ordinateur au calme. La situation est bien plus compliquée et les réflexes différents.
Enfin très chère moralisatrice, vu le sort réservé aux déserteurs et prisonniers de Wagner (exécution à coups de masse, par balle...) il est normal que ce pauvre bougre soit quelque peu terrorisé de retourner chez les popovs.
Quant à vos ukronazis (terme ressassé de la propagande pro-russe), il semble que vous oubliez que Wagner et Rusich se targuent du 3° Reich.
Alors très chère amie, au lieu de vous complaire, devant votre ordinateur, dans les stupidités popovs, il serait mieux, pour vous, de faire quelque progrès dans votre propagande, sans doute suggérée par votre commissaire politique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès