• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur USA pays de la retraite par capitalisation, un mythe antiaméricain démythifié


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Plus de travail , plus de système de retraite . 

Faut être très stupide (con) pour affirmer autre chose .

L’arnaque ;

Vous ne possèderez rien et vous serez heureux !


https://reseauinternational.net/la-mort-lente-des-entreprises-europeennes/

La mort lente des entreprises européennes

par Ralph Schoellhammer

À une époque, l’Europe était le cœur des innovations et du développement. Mais pourquoi aujourd’hui tant de géants industriels délocalisent-ils leur production ? 

Les factures exorbitantes d’électricité et la bureaucratie étouffent l’industrie européenne, écrit Spiked. Les entreprises européennes se meurent lentement. 

La plus grande compagnie chimique mondiale BASF vient d’annoncer la réduction de sa production en Europe, la fermeture de plusieurs entreprises en Allemagne et la suppression de presque 2600 emplois.

L’une des raisons invoquées est l’envolée des prix des hydrocarbures, tout en oubliant de citer d’autres facteurs tout aussi importants.

Notamment le fait que le marché européen a cessé d’être compétitif au niveau mondial à cause d’une bureaucratie excessive et des impôts exorbitants.

À terme, les clients européens recevront des produits chimiques de Chine, de Corée du Sud et des États-Unis. 

L’Europe était autrefois le cœur des innovations et du développement. Alors pourquoi tant de géants industriels décident-ils de délocaliser leur production ? Car BASF et l’industrie chimique allemande ne sont pas les seules à quitter l’Europe aujourd’hui.

Le groupe Volkswagen a également annoncé récemment que la principale partie de sa production serait prochainement délocalisée d’Allemagne aux États-Unis. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès