• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur Et on appelle ça de l'esthétique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Les Abus Rituels 

 

 Les programmes de contrôle mental de la CIA ont été développés pour faire des abus rituels sataniques « traditionnels » et des troubles de la personnalité qui en découlent, une véritable science psychiatrique. Les programmes gouvernementaux secrets de MK (Mind-Kontrol) et les abus rituels sataniques sont donc intimement liés. Cette philosophie consistant à réduire un humain à l’état d’objet est satanique, qu’elle soit pratiquées par un médecin en blouse blanche ou par un prêtre en toge noire.

  L’un des buts des abus rituels sataniques traditionnels est la possession démoniaque, l’acquisition de pouvoirs et de puissance grâce aux alliances démoniaques. La personnalité originelle de l’enfant est parasitée par une ou plusieurs entités, l’enfant devient initié et sacré. Un fait est que la plupart des survivants d’abus rituels sataniques souffrent d’un trouble dissociatif de l’identité (personnalités multiples). S’agit-il de réelles possessions démoniaques ? 

Voici ce que le père Georges Morand (prêtre exorciste) déclare sur France Culture en 2011 dans l’émission « Sur les docks » :


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès