• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur Laurent Ruquier, « finement con »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 26 février 2023 10:26

@ZenZoe
’’il était évident même à un profane que ces médecins n’en connaissaient pas beaucoup plus que le péquin moyen sur un virus et des vaccins jamais vus auparavant..’’.


Effectivement, les médecins de plateau télé, la plupart présentés comme chefs de service des hôpitaux de Paris, ont tenu des propos qui ne dépassaient souvent pas les poncifs des affichettes de vulgarisation (gestes barrière, dépistage à toute heure, vaccins sauveurs, mise en quarantaine collective...). Ils ont même discrédité leur corporation en citant des chiffres abracadabrants, comme les 90% de non-vacciné en réanimation, ce qui n’a jamais été vrai ...sauf avant la vaccination. 
Je pense qu’ils ont une responsabilité majeure dans la progression des thèses dénialistes, par rejet de leur discours culpabilisant et maximaliste. Au point où certains ne croient plus même qu’il puisse y avoir contagion...

L’image du masque imposé en classe aux enfants de 6 ans, ou assis chacun dans leur petit cercle en cour de récréation, de l’autorisation de sortie pour acheter son pain, du couvre feu dès le retour du boulot, etc. ça nous parait surréaliste d’avoir connu ça.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès