• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Guy Troisbord

sur Le monde merveilleux de la réforme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guy Troisbord 16 février 2023 08:33

@pipiou2
Ah ben oui, merde, c’est vrai ça : ils sont cons ces français de refuser de travailler jusqu’à la mort !
Yzonqua faire comme tout le reste de l’Europe : travailler jusqu’à en crever ! Quececé ce bordel ? Et en plus ils sont contre « MACRON-le-meilleur-président-que-la-France-a-jamais-connu ». Tout ça parqu’y-zécoutent des faques niouws. On leur offre la retraite à 1200€ et y te crachent à la gueule !
Moi Pipiou je connais la vie hein : j’ai travaillé honnêtement jusqu’à mes 60 ans, mais c’était pas pareil à l’époque, faut comprendre. on se levait le matin pour aller travailler et on avait que 2 heures pour bouffer le midi. Bon, c’est vrai que quand ça allait pas trop, on pouvait rentrer sans se faire engueuler ou perdre une journée de salaire. Mais maintenant que je suis à la retraite, moi j’te’dis : faut faire bosser tous ces fainéants jusqu’à la mort. héhéhé !!! J’m’en fous, je suis plus concerné. 

Puisque tous les vieux à la retraite veulent qu’on bossent plus, on a qu’à les réquisitionner et on les remet au travail pour compenser les annuités qui manquent entre leurs 60 ans de leur départ et les 64 ans de leur idole. Je trouve que c’est ça de la solidarité qui aurait de la gueule. Chiche pioupiou ???


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès