• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mozart

sur Piège Ukrainien, défaite européenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mozart Mozart 13 février 2023 17:53

@Elric Menescire
Cher ami,
Il y a eu autant de morts civils dans le Donbass des deux côtés. Et encore une fois, si les russes s’étaient abstenus d’y mettre le désordre rien de tout cela ne serait arrivé (y compris la chute du vol de la Malaysian airlines). C’est bien beau de dire la paix, la paix... encore faut-il avoir quelqu’un de sensé pour discuter. Or Poutine est aux abonnés absents et ce serait à l’Ukraine de faire l’effort. En suivant votre raisonnement, pourquoi ne pas redonner aux Allemands l’Alsace et la Lorraine mais aussi, aux Italiens la Savoie et à Monaco le comté de Nice.
Les américains sont très rarement les agresseurs. Au vietnam il n’ont fait que répondre à l’agression communiste venant du Nord, en Irak 1 à l’agression de Saddam envers le Koweit, en Libye à la sanglante répression de Kadhafi... Je ne nie pas, contrairement à vous avec la Russie, qu’ils ont commis des erreurs tel Cuba (la baie des cochons), le Chili, Irak 2... Mais globalement ils ont souvent sauvé la démocratie.
Quant à votre cessez-le-feu l’Ukraine y est prête, dès que les russes seront rentrés dans leur pays. Alors quid de Poutine ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès