• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mervis Nocteau

sur « J'ai toujours été bercé avec ces coutumes que j'adore » : des Occidentaux de traditions balto-slaves, parlent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mervis Nocteau Mervis Nocteau 2 février 2023 12:11

ERRATUM

Suite à des sensibilités compréhensibles, il faut que je précise que je n’ai fait que dire que les Européens de l’Est font penser à des (entre guillemets) « Eurarabes, Arabes blancs ». Ajoutons à cela, qu’il ne s’agit que des Slaves du Sud, et que la confusion des Arabes avec le monde caucasien est occidentale. Le fait est que les Perses, les Iraniens, les Scythes, aujourd’hui les Turcs et assimilés, les Kurdes évidemment, etc. ne sont pas arabes. Ce qui retient certains d’envoyer des bombes sur l’Arabie Saoudite, comme dirait notre intervenante ici, c’est leur communauté religieuse et la présence de La Mecque et de Médine là-bas. Le monde est un vaste pugilat inter-ethnique, et il n’y a que l’idéologie occidentale qui, post-coloniale, cherche à se sauver dans le mélangisme irénique.

 Il se peut que mes informations sur la non-rencontre Poutine-Douguine, soit frelatées. Je les tirais, s’il m’en souvient bien, de Pierre-André Taguieff, dans un article en ligne de Front Populaire en accès libre, sur la question. Enfin à vérifier encore.

 L’image d’illustration, fournie par notre intervenante ici, n’est en fait pas d’elle, mais du musée d’Ukraine, Музей українського живопису. Pardon à lui.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès