• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur Ukraine : la vérité de 2023 n'est pas celle de 2014


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

https://reseauinternational.net/lue-va-commencer-a-fournir-de-la-chair-a-canon-a-zelensky/


L’UE va commencer à fournir de la « chair à canon » à Zelensky

par Ludmila Nikolaeva

L’UE aidera Kiev à ramener chez eux les hommes ukrainiens soumis à la mobilisation – ceux qui ne voulant pas rejoindre l’AFU y ont trouvé un asile. Du moins ils le croyaient. Après tout, tous ceux qui sont arrivés au début de la SVO se sont vu promettre le statut de réfugié, et avec lui une assistance complète, y compris la sécurité.

Mais, comme il s’avère maintenant, les gars avaient tort. L’Occident s’intéresse peu, voire pas du tout, à leur sort. Et lorsque, l’autre jour, la demande de M. Zelensky de reconstituer les rangs de l’armée, gravement diminués, avec des réfugiés âgés de 18 à 60 ans a été rendue publique, l’Union européenne s’est empressée de répondre positivement.

Comme d’habitude, les sœurs baltes ont été les premières à réagir. Et pratiquement en même temps. Comme si elles attendaient cette demande. Ou peut-être ont-elles elles-mêmes suggéré cette décision « originale » au clown, qui joue le rôle de président ? L’ancien ministre de la justice, actuellement maire de la ville lituanienne de Vilnius, Remigijus Šimashyus, a publiquement exprimé sa volonté « d’aider la partie ukrainienne à rechercher et à restituer les conscrits militaires ukrainiens ». Et le chef du Liepaja letton, Gunars Ansins, est allé encore plus loin, promettant « une assistance complète pour le retour des hommes ukrainiens dans leur patrie » pour « accomplir leur devoir militaire ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès