• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Samson

sur Le site MEDUZA déclaré « INDÉSIRABLE » en Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samson Samson 30 janvier 2023 13:28

Bonjour Gruni


"... un manque d’indépendance des médias occidentaux qu’on ne peut au nom de l’objectivité nier complètement. Encore plus lorsque la guerre tue de nouveau en Europe. S’iI est vrai qu’il existe une auto-censure occidentale pour s’éviter de passer pour traître et devoir probablement subir des pressions d’en haut, ce n’est tout de même pas comparable aux ciseaux de la démocrature russe et aux sanctions infligées aux médias désobéissants, sans oublier le pire...« 

Faut-il vous rappeler qu’en Pensée Unique, l’auto-censure occidentale a largement précédé le conflit en Ukraine et s’est dans toute sa splendeur appliquée dès l’élection de Donald Trump pour ensuite - au nom d’un »consensus« scientifique des plus discutables - s’étendre à toute authentique velléité scientifique ou médicale de débat sur le Covid—19 et ses possibilités de traitement, avant de se voir finalement appliquée à la censure de toute information alternative concernant le conflit ukrainien.

La différence essentielle que je vois entre les ciseaux de la démocrature russe et l’auto-censure occidentale, c’est qu’à en croire les mesures pénales russes, il semble à côté des inévitables propagandistes de l’Open Society Fundation de Georges Soros et autres think-tanks occidentaux encore exister des journalistes authentiquement indépendants à menacer du côté russe, quand à l’exception notable de Sud-Radio, FranceSoir et feu RT-France, nos éditocrates et autres »fact-checkers" hexagonaux et €urocrates ont depuis bien longtemps acté que seule la propagande la plus éhontée permettra d’encore beurrer leurs tartines.

Depuis la campagne massive d’injections géniques expérimentales, il n’y a hélas pas que la guerre, et loin s’en faut, à tuer en €urope, mais ne comptez pas sur nos merdias pour vous en informer !

Bien à vous, en vous présentant mes respectueuses salutations ! :-


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès