• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicolas36

sur Visualisation des 25 plus grandes flottes de chars de combat au monde !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicolas36 29 janvier 2023 18:13

Article diffusant des analyses pro Occidentales de type beat 

« les Russes sont en train de perdre la guerre et ne disposent pas de matériels blindés adéquats ». 

« Les Ukrainiens sont super armés et ont dérobés 500 chars aux Russes depuis le début du conflit. »

Les sources sont fiables : ils sont encore en train de chercher les armes de destruction massives qui ont justifiés la guerre en Irak !! 

Circulez donc il n’y a rien à voir.

Une petit interrogation : pourquoi Zelinski pleure t’il après des blindés Occidentaux si les Russes sont capos et qu’il est en train de gagner ?? 

Une source militaire Française est moins assurée que cela. 

Une livraison de 300 blindés modernes aux Ukrainiens ne permettrait pas de victoire sur les Russes . C’est un fusil à un coup ni plus ni moins. 

L’arme blindée est fragile si elle n’est pas appuyée par une masse d’infanterie blindée , de défense aérienne au sol et d’artillerie automoteur massive, ainsi que du support d’aviation d’attaque. 

Toutes choses que l’Ukraine ne possède pas sinon de s’enterrer dans des trous comme des rats afin de freiner l’assaut Russe. 

Une charge blindée sera détruite quelque soient la « modernité du tank ». Ceci a été démontré plusieurs fois car les missiles d’infanterie sont redoutables (et pas cher). 

Il est étrange que des commentateurs ignorent que en son temps les Nazis Hitlériens ont investis dans des armes dites « extraordinaires » comme le char Tigre , le V1 et le V2 , les avions à réaction avec le succès qu’on a connu ! 

Pour ce qui est des fournitures occidentales : il est connu que l’armée Française a actuellement la capacité de se battre 4 jours sur un front de 80 Km et ensuite c’est terminé. 

Les autre armées Européennes c’est exactement pareil. 

Espérons que Poutine s’arrêtera à la frontière de la Pologne sinon on est cuit.

Ce n’est qu’une question de temps. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès