• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de I.A.

sur Allemagne : record de la « diversité » avec 500 distributeurs automatiques de billets détruits en 2022 !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

I.A. 29 janvier 2023 14:57

Pfff…

Facile, de repérer des vandales à l’œuvre, de les dénoncer au monde entier en les traitant de sauvages, quand ce sont essentiellement des besogneux qui en ont plein le cul de leur infortune, et quand les plus besogneux sont les « derniers arrivés », ou immigrés. Leur niveau de violence et d’organisation mafieuse sont proportionnels aux difficultés et aux complicités « autochtones », savez-vous ?

Ce qui est difficile, c’est de reconnaître des criminels aux pattes de velours, aux bonnes manières et aux grands sourires, qui s’habillent comme vous, qui prennent une douche et trois repas par jour, qui s’expriment correctement et sont bien éduqués  au point qu’ils vous ressemblent…

Ceux-là, ils font les poches de toute la population et plus particulièrement des Sans-Dents, depuis leur naissance jusqu’à leur mort, en passant par leur petite retraite réformée tous les cinq-dix ans. Ceux-là, vous êtes peu nombreux à les voir et encore plus rares à les dénoncer. Ceux-là ou contraire, on leur obéit et on leur cire les bottes.

Le néolibéralisme est le plus gros créateur de violences en tous genres. Allez voir aux États-Unis.

Depuis toujours la délinquance est majoritairement le fait des plus pauvres, et les plus pauvres sont majoritairement d’origine étrangère. Mais cela ne fait pas des plus riches des honnêtes gens, de même que cela ne fait pas des autochtones les plus riches.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès