• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Reconstruire l'Ukraine : en détruisant l'UE ou enfin en la reconstruisant ? Un choix crucial volontairement esquivé !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 20 janvier 2023 09:05

Plus l’armée russe avancera vers l’Ouest de l’Ukraine ( la Galicie ), moins elle aura de raison d’épargner une population qui lui est résolument hostile !

C’est dans l’Ouest de l’Ukraine qu’ont fleuri les magnifiques mausolées élevés à la gloire de Stepan Bandera, le pire nazi de la seconde guerre mondiale, responsable de ce qui a été appelé « la Shoah par balles », c’est-à-dire l’exécution de 80.000 juifs russes, polonais, hongrois, et même ukrainiens, par une balle dans la tête ! Le 1er Janvier est même devenu fête nationale ( ce déchet de l’humanité est né le 1er Janvier 1909 ) jour férié, avec défilés en uniformes SS, le brassard à croix gammée, et les drapeaux et insignes qui vont avec la panoplie !

Alors qu’il était avec ses petits copains, engagé au sein de la panzer-division SS Das Reich, on lui doit le massacre de toute la population d’Oradour sur Glane !

Mais tout cela n’a pas l’air d’émouvoir le « nain de jardin » qui dirige le troupeau de moutons français bêlant joyeusement, vers le précipice que nous ont savamment concocté les Etats-Unis depuis 1945 !

Que voulez-vous ? Dans la vraie vie, ce sont toujours les crétins qui paient la note à la sortie ! Alors, pourquoi les Etats-Unis se gêneraient-ils ? Comme ce n’est pas tous les jours que l’on en trouve d’un tel niveau, alors autant en profiter !

Comme le dit François Asselineau sur son site www.upr.fr Emmanuel Macron cet escroc ( cf. le Canard Enchaîné de 2016 ) se double d’un drogué à l’Extasy qui, à cheval sur un Airbus A-380 bourré de 68.000.000 de passagers français, nous précipite vers un crash inévitable, pour complaire à ses fournisseurs de drogue de Washington !

Comme le disait Henri Kissinger : « être l’adversaire des Etats-Unis, peut s’avérer dangereux, mais être l’ami des Etats-Unis, c’est carrément mortel ! ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès