• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Reconstruire l'Ukraine : en détruisant l'UE ou enfin en la reconstruisant ? Un choix crucial volontairement esquivé !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 17 janvier 2023 08:41

Ce matin, je viens d’en entendre une bien bonne sur RMC INFO ( eh oui, ça s’appelle comme ça ) !

Le général Paloméros, cet « expert » que le monde entier nous envie, a déclaré que l’immeuble de Dniépro qui s’est effondré, avait été frappé par un missile anti-navire !

La Russie est tellement à court de missiles qu’elle emploie les seuls qui lui restent !

Cet « amuseur public » semble ignorer les caractéristiques d’un missile anti-navire comme le P360-Neptune ( qui n’a pas été utilisé par les ukrainiens contre le Moskva, la vidéo étant un mauvais trucage Photoshop ; comme le démontre TF1 Info ).

Ce genre de missile vole à l’horizontale, à 3 m au dessus des vagues, comme notre Exocet, donc il aurait donc volé au dessus du sol de Dniépro, en zigzagant entre les immeubles, pour choisir sa cible !

Pour un vieux missile datant de l’ex-U.R.S.S., qu’est-ce qu’il est intelligent !

Il y a eu tout-de-même « crimes de guerre » contre des civils innocents !

Par-contre ces jours-ci, il y a eu 35 civils qui sont morts dans le Donbass à Donetsk, et 86 morts à Dnipopetrovsk, sous les bombardements délibérés des hordes nazies ukrainiennes, qui ne visent que les zones d’habitation ou les supermarchés, auxquels s’ajoutent les 15.000 morts entre 2014 et 2022 !

Mais ce ne sont que des russes, alors ça ne compte pas comme crimes de guerre !

( peut-être à comptabiliser comme excès de vitesse, avec des points en moins ).

En France, il ne faut s’étonner de rien, au niveau de l’abjection de nos dirigeants, et de leur servilité absolue à l’Oncle Sam !

Ressortez-moi les guillotines des placards, et graissez-les bien !

Nos dirigeants sont en train de perdre la tête et nous entrainent irrémédiablement vers une guerre en Europe voulue par les Etats-Unis depuis 1949 !

Alors ou nous nous résignons à crever, ou nous coupons des têtes, puis quittons l’Union Européenne, la BCE, et surtout l’ O.T.A.N. !

Il ny a aucune autre solution pour éviter l’apocalypse !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès